Fichier -> Propriétés - Mot de passe du programme

Lorsque vous transférez le programme de commande, LOGO!Soft Comfort transfère également le mot de passe indiqué dans l'onglet Mot de passe du programme au module LOGO!.

Vous pouvez attribuer un mot de passe pour votre programme de commande ou modifier, voire supprimer le mot de passe existant. Pour attribuer un nouveau mot de passe, vous devez le saisir dans les deux zones de texte Nouveau mot de passe et le confirmer avec OK. La longueur du mot de passe ne peut dépasser 10 caractères. Pour modifier un mot de passe, vous devez saisir l'ancien mot de passe dans la zone de texte Ancien mot de passe et le nouveau sous Nouveau mot de passe, puis confirmer avec OK. Vous pouvez à tout moment supprimer ce mot de passe. Pour cela, vous devez saisir le mot de passe dans la zone de texte Ancien mot de passe et laisser les deux zones Nouveau mot de passe vides, puis confirmer avec OK.

Remarque

Pour le schéma des connexions LOG, CONT et BIN, vous pouvez définir le mot de passe dans cet onglet.

La règle de mot de passe pour le schéma des connexions LOG, CONT et BIN est la suivante :

  • La longueur maximale du mot de passe est de 10 caractères.

  • Seuls les caractères anglais (lettres majuscules ou minuscules) sont pris en charge.

  • Ne faites pas de suppositions sur la sensibilité à la casse.

Le mot de passe protège votre programme de commande dans LOGO!. Vous pouvez ouvrir et éditer les programmes de commande à tout moment dans LOGO!Soft Comfort, que le programme soit protégé ou pas par un mot de passe. Vous avez besoin du mot de passe pour visualiser et modifier un programme de commande protégé par mot de passe sur le module LOGO! ou pour charger le programme de commande à partir de LOGO! sur l'ordinateur.

La disponibilité des onglets et des champs dans la boîte de dialogue "Propriétés" dépend du module LOGO! que vous sélectionnez avec la commande de menu Outils -> Choix des appareils.

Cette propriété ne concerne que les éditeurs LOG et CONT.